','

Cours PADI Warnakali Centre de plongée à Nusa Penida plongée à Bali

NOS FORMATIONS

Logo PADI

Le coin des Bambins.

Offrez à vos enfants d’au moins 8 ans la chance de découvrir la plongée sous-marine en faisant des bulles sous l’eau en piscine avec le programme Bubblemaker. Organisez une fête ou fêtez un anniversaire avec vos amis et votre famille dans notre centre Warnakali ou chez vous, dans votre piscine, à Bali.

En tant que PADI 5 star dive resort, Warnakali vous apporte une formation reconnue dans le monde entier, sous la supervision de professionnels aguerris. Nous offrons des formations et des initiations à la plongée aux adultes et aux enfants.

Durée 1/2 journée

Age minimum 8 ans

RESERVER

Bubblemaker – A partir de 8 ans

A qui est destiné ce programme Bubblemaker ?

L’initiation à la plongée pour les enfants de plus de 8 ans démarre avec le cours Bubblemaker. Bubblemaker, c’est rigolo. Ça veut dire faire des bulles. Offrez à vos enfants la chance de découvrir la plongée sous-marine en faisant des bulles sous l’eau. Les enfants âgés d’au moins 8 ans peuvent utiliser des équipements de plongée pour respirer sous l’eau à faible profondeur.

Alors, organisez une fête ou fêtez un anniversaire en lançant un événement Bubblemaker mémorable et passionnant avec vos amis et votre famille dans notre centre de plongée Warnakali, PADI 5 star dive resort à Nusa Penida ou chez vous, dans votre piscine, à Bali.

Un enfant Bubblemaker doit être âgé de 8 ans ou plus. Aucune expérience préalable n’est nécessaire mais il doit être à l’aise dans l’eau. En outre, l’approbation parentale est bien sûr requise. Par la suite, quand il aura 10 ans vous pourrez poursuivre la découverte avec un vrai baptême de plongée en mer, sur l’un des très beaux sites de plongée de Nusa Penida, par exemple pour voir des raies Manta ! Ou bien avec la certification PADI Open Water Diver.

Que va apprendre votre enfant ?

Les enfants Bubblemaker auront la chance de :

  • Découvrir la plongée sous-marine sous la supervision directe d’un instructeur Warnakali.
  • Prendre leur première respiration sous l’eau, à une profondeur maximum de 2 mètres.
  • Apprendre à utiliser les équipements de plongée (spécialement conçus pour des enfants).
  • S’amuser sous l’eau !

Quels équipement de plongée pour le programme ?

Dans le programme Bubblemaker, les participants ont une introduction de base à la façon d’utiliser un équipement de plongée standard, la façon d’utiliser un détendeur et un masque, et un aperçu de ce qu’il faut faire et à ne pas faire. Warnakali vous conseillera sur tout ce dont vous avez besoin.