','

Cours PADI Warnakali Centre de plongée à Nusa Penida plongée à Bali

NOS FORMATIONS

Logo PADI

Le coin des Bambins.

Les cours PADI Seal Team et PADI Master Seal Team améliorent les techniques de plongée des enfants de plus de 8 ans avec des AquaMissions dans la piscine de Warnakali transformée en terrain de jeu.

En tant que PADI 5 star dive resort Warnakali vous apporte une formation reconnue dans le monde entier, sous la supervision de professionnels expérimentés. Nous offrons des formations et des initiations à la plongée aux adultes et aux enfants.

Pré-requis

• Avoir au moins 8 ans.

• Les enfants doivent être à l’aise dans l’eau, mais aucune expérience préalable n’est nécessaire. L’approbation parentale est requise.

Durée 1/2 journée

RESERVER

PADI Seal Team et Master Seal Team

La partie amusante du cours PADI Seal Team

L’initiation à la plongée pour les enfants de plus de 8 ans démarre avec le cours Bubblemaker et le cours PADI Seal Team. Son intérêt est de renforcer les techniques de sécurité en plongée, tout en amusant les enfants. Les PADI Seals expérimentent une large variété de plongées. La formation PADI Seal team s’adresse donc aux jeunes plongeurs qui cherchent à s’amuser dans une piscine, en complétant de passionnantes AquaMissions.

Vous êtes vous déjà demandé ce que ça fait de plonger avec une lampe de poche ? Ou bien de prendre des photos numériques sous l’eau ? Ou encore de flotter sans effort comme un astronaute ? Au-delà de l’apprentissage des compétences de base en plongée, vous suivrez aussi des AquaMissions spécialisées. Par exemple la plongée sur épave, la navigation, la flottabilité, la sensibilisation à l’environnement et plus encore.

En résumé, PADI Seal Team permet de transformer une piscine en un terrain de jeu infini, de rencontrer des amis et de partager l’aventure du monde sous-marin. Et le terrain de jeu est encore plus incroyable quand il se passe dans la piscine du centre Warnakali, à Nusa Penida, à Bali.

Qui peut suivre le programme ?

Pour rejoindre l’équipe PADI Seal, un enfant doit être âgé de 8 ans ou plus. Aucune expérience préalable avec la plongée sous-marine n’est nécessaire. Mais les enfants doivent être à l’aise dans l’eau. Et bien sûr l’approbation parentale est requise.

Qu’allez-vous apprendre ?

Le programme PADI Seal Team enseigne la responsabilité et le respect du milieu aquatique. Il est divisé en deux parties.

Première partie : AquaMissions 1 à 5.

Elle couvre les compétences de base en plongée sous-marine, comme la respiration sous l’eau, le nettoyage du masque sous l’eau, la récupération d’un détendeur, la sensation de nager en apesanteur. Chaque session dure environ une heure. Alors, remplissez ces AquaMissions et devenez membre reconnu de PADI Seal Team, et la fierté de Warnakali !

Votre expérience peut également compter pour le cours PADI Open Water Diver lorsque vous êtes assez âgé pour participer au cours.

Deuxième partie : 10 AquaMissions de spécialité.

Ces missions comprennent des aventures comme l’identification des poissons, la recherche et la récupération d’objet. Après avoir complété tous ces éléments vous deviendrez membre de l’équipe PADI Master Seal. Et vous rejoindrez ainsi le groupe d’élite des jeunes plongeurs.

Quels équipement de plongée utilisera le PADI Seal ?

Dans le programme PADI Seal Team, vous apprendrez à utiliser des équipements de plongée standard, y compris un masque, un tuba, des palmes, un détendeur, un gilet stabilisateur, un manomètre immergeable et une bouteille de plongée.